3-6-9-12 sur les réseaux sociaux

21 juin 2018 | Non classé

Notre association 3-6-9-12, ainsi que toutes les associations faisant partie de la Fédération PLEM (Petits Laboratoires d’Empathie), est désormais présente sur Facebook et Twitter.

Pourquoi cette création de pages ? Tout d’abord, rappelons que nous militons pour des réseaux sociaux plus transparents et moins incitateurs de comportements répétitifs, et que nous continuerons à le faire. Mais nous avons constaté, lors de nos conférences, que certaines personnes n’avaient encore jamais entendu parler de 3-6-9-12, malgré leurs inquiétudes et leurs questionnements sur la place qu’occupent les écrans dans leur famille. Nous espérons ainsi qu’une présence sur ces réseaux sociaux nous permettra de nous faire un peu plus connaître de tous ceux qui y cherchent des réponses à leurs questions sur les dangers et les bons usages des technologies numériques

Par ailleurs, nous avons constaté qu’il pouvait être plus simple et plus rapide pour certaines personnes présentes sur ces réseaux d’être tenus informées sur l’actualité de notre association (derniers articles mis en ligne, vidéos, dates de conférences, etc.), depuis leur propre fil d’actualités. Cela nous permettra également de pouvoir interagir directement avec vous via la section « commentaires ». Enfin, nous pourrons rebondir sur certains événements de l’actualité et contacter d’autres associations menant le même combat que nous.

Bien évidemment, si vous n’êtes pas inscrits sur Facebook et sur Twitter, aucun problème ! Vous pourrez toujours suivre notre actualité et nos articles via cette Newsletter, ou directement depuis notre site internet : www.3-6-9-12.org.

Pour ceux qui veulent s’abonner à nos pages, il vous suffit de cliquer sur ces liens :

https://www.facebook.com/association3.6.9.12/

https://twitter.com/asso_36912

Et bien évidemment, n’oubliez pas non plus que nous sommes également présents sur Youtube. Pour voir nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCgMl4ic1r0V9TUJ68aVF2tw

Tous ensemble, nous pourrons partager l’information sur le bon usage des écrans, et faire une prévention raisonnée sur les risques des nouvelles technologies, afin de construire une société connectée, responsable, solidaire et créative.

Newsletters

Cliquez-ici pour retrouver tous les articles par newsletter

Archives

  • 2019 (19)
  • 2018 (53)
  • 2017 (1)

Catégories